• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

FC Nantes : victoire précieuse à domicile face à Bordeaux

La joie de Nicolas Palois après son but inscrit sur corner face à Bordeaux ce dimanche 24 février 2019. / © LOIC VENANCE / AFP
La joie de Nicolas Palois après son but inscrit sur corner face à Bordeaux ce dimanche 24 février 2019. / © LOIC VENANCE / AFP

Il faut remonter au 8 janvier dernier pour trouver un succès Nantais à la Beaujoire. C'était leur seule victoire lors des sept derniers matches. Celle de ce dimanche face à Bordeaux fait du bien à Nantes (1 à 0).

Par CA avec AFP

Le début de l'année 2019 a été bien mouvementé pour les joueurs du FC Nantes avec le décès de leur ex-coéquipier Emiliano Sala. Ce dimanche, la victoire 1 à 0 au stade de La Beaujoire face à Bordeaux fait du bien au moral et au classement. C'est Nicolas Palois, ancien Bordelais et ami de Sala, qui a inscrit le but de la rencontre à la 52e minute. Palois a délivré son équipe d'un volée du gauche sur un corner.

Ces 3 points nous soulagent

Pour l'entraîneur nantais Vahid Halilhodzic, "ces 3 points nous soulagent mais on a besoin d'autres victoires pour nous rassurer".
 


On a fait une erreur, on l'a payée cash !


Pour l'entraîneur bordelais Eric Bedouet, "on a fait une erreur, on l'a payée cash ! (...) Si on n'est pas capable de mettre des buts à l'extérieur, au moins ne pas en prendre !"

Manifestation de la Brigade Loire au coup d'envoi



 

Sur le même sujet

floralies

Les + Lus