FCNFCGB : Nantes est mené de bout à bout face à Bordeaux

© PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP
© PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Malgré l'absence de leurs supporters, les Girondins ont mené 1 contre 0 pour Nantes dés la première mi-temps, à la Beaujoire. Pour la 22e journée de Ligue 1, les Canaris restent en 5e position même après un match décevant. 

Par Cathy Dogon

Ils étaient favoris pour ce match, mais malgré une belle saison, les Nantais n'auront pas eu raison des Bordelais. 

Nantes est mené et devra être plus tranchant offensivement pour réussir à inverser la tendance durant les 45 dernières minutes
commentait à la mi-temps le club sur les réseaux sociaux.


Un but de Nicolas de Préville à la 26e minute, le seul du match, et les Canaris sont dépassés. Il leur a manqué la précision pour percer la défense bordelaise. 


... mais jusqu'au bout, les Nantais seront à deux doigts de l'égalisation. Les Bordelais avaient déjà plus de soucis à se faire en deuxième mi-temps. Plusieurs occasions ont été manquées. 

 

Un match sans supporters girondins


Suite à l'incendie provoqué le week-end dernier à Troyes, les Girondins étaient interdits d'accès au stade. 150 supporters bordelais avaient pourtant fait le déplacement pour voir le match. Ils ont été accueillis par les forces de l'ordre. Un supporter nantais rapporte sur Twitter. 


La préfecture de Loire-Atlantique avait autorisé un déplacement encadré puis s'est rétractée ce vendredi. La Ligue de Football Professionnel a pour sa part pris la décision ce jeudi de fermer le parcage dédié aux supporters. Les Girondins ne pourront pas non plus assister au Strasbourg-Bordeaux dans les tribunes dédiées. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus