Grève SNCF : le trafic reste très perturbé ce jeudi 12 décembre

En gare de Nantes, du personnel renseigne les voyageurs sur la situation des liaisons TGV vers Paris / © France Télévisions Antoine Ropert
En gare de Nantes, du personnel renseigne les voyageurs sur la situation des liaisons TGV vers Paris / © France Télévisions Antoine Ropert

La SNCF prévoit de nouveau un trafic très perturbé ce 12 décembre, avec en moyenne 2 TER sur 5 et 1 TGV Atlantique sur 4.

Par Fabienne Even

En raison du mouvement de grève à la SNCF, le trafic ferroviaire restera très perturbé jeudi 12 décembre, avec un trafic identique à celui de mercredi. Seuls deux TER sur cinq seront assurés, en train ou en bus, et un TGV Atlantique sur 5. 

Aucun Intercités sur les lignes Nantes-Bordeaux et Nantes-Lyon ne circulera.

La SNCF conseille aux usagers de se renseigner au préalables sur les sites internet et via l'application Assistant SNCF

Durant toute la durée de la grève, les informations sur les trains circulant le lendemain seront disponibles tous les jours au plus tard à 17h sur l'application l'Assistant SNCF, sur le site de la SNCF et celui du TER des Pays de la Loire.

La SNCF rappelle que "les voyageurs possédant un billet de TGV Inoui, Ouigo et Intercités peuvent effectuer une demande d'échange ou de remboursement sans frais ni surcoût, y compris s'ils possèdent des billets non échangeables/non remboursables".

Sur le même sujet

Les + Lus