Cet article date de plus de 4 ans

Ligue 1 : FC Nantes accueille Bordeaux à 15h

Un derby de l'Atlantique pour cette 33e journée de Ligue 1, à domicile pour les Nantais. Le match débutera à 15h au Stade de la Beaujoire. Compositions. 

Ce que je veux, c’est être à la hauteur des équipes historiques du championnat comme Saint-Etienne, Lyon ou Bordeaux. Nantes doit faire partie de ce groupe.

Le nouvel entraîneur des Canaris s'est lancé un défi, et les premiers efforts vont devoir se voir ce dimanche à 15h, sur la pelouse du stade de la Beaujoire. Sergio Conceiçao et son équipe reçoivent les Girondins pour la 33e journée de Ligue 1.

Un derby de l'Atlantique, dont les deux équipes ont 7 points d'écart, et Bordeaux mène la marche. 

Ce sera le match le plus difficile pour nous à la maison. On va essayer de contrarier leur dynamique de jeu.

a déclaré l'entraîneur Sergio Conceiçao.

Composition nantaise : 

Dupé, Riou - Diego Carlos, Djidji, Dubois, Lima - Moimbé, Vizcarrondo - Gillt , Harit, Iloki, Kacaniklic - Oliveira, Pardo, Rongier, Thomasson, A. Touré, Bammou, Nakoulma, Sala, Stepinski

Composition bordelaise : 

Bernardoni (g) et Carrasso (g) - Contento, Gajic, Lewczuk, Pallois, Pellenard, Sabaly - Arambarri, Maurice-Belay, Plasil, Sankhare, Toulalan, Vada - Kamano, Laborde, Malcom, Menez, Ounas et Rolan

Le milieu offensif de Bordeaux Nicolas Maurice-Belay, qui n'a pas encore joué cette saison, a été retenu pour la première fois pour le déplacement de la 33e journée de L1 dimanche à Nantes, ont annoncé samedi les Girondins. Maurice-Belay, dont la dernière apparition en L1 remonte au 16 janvier 2016, avait été victime de problèmes récurrents au genou droit, nécessitant une opération l'an dernier.

Retenu dans un groupe de 20 joueurs, le gaucher d'origine antillaise qui fêtera ses 32 ans la semaine prochaine avait repris il y a quelques semaines la compétition au sein de l'équipe réserve qui évolue en CFA2. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport ligue 1 girondins de bordeaux