Météo des Pays de la Loire : le retour d'un temps orageux

Publié le

Le temps orageux revient ce jeudi matin 19 mai. Mais ça ne va pas durer, un ciel d'éclaircie le remplacera agréablement l'après-midi. Du soleil sur le littoral et des températures en baisse, 21 à 24° du nord au sud de la région.

Ce matin

Le ciel est à l'orage sur l'ensemble de la région, à l'exception des environs de Saint-Nazaire et de l'île d'Yeu. Ailleurs, des nuages porteurs d'averses ou d'éclairs sont possibles. Les températures sont comprises entre 14 et 17°.

Cet après-midi

Le temps lourds disparaitra pour faire place à un ciel d'éclaircies. Le vent à 15 km/h de nord-nord-ouest sur la côte chassera complètement les nuages. Les températures baisseront sensiblement par rapport aux journées précédentes, 20° à Saint-Nazaire, 21° à Ernée et sur l'île d'Yeu, 22° à Laval et à Nantes, 23° à Saumur et à Challans, 26° à Fontenay-le-Comte.

Demain vendredi

Un ciel orageux le matin avec cette fois-ci une certitude d'averses et de tonnerre sur la région. Le temps orageux persistera sur la Sarthe l'après-midi.

Samedi

Un soleil sans partage sur l'ensemble de la région le matin, quelques nuages l'après-midi au nord d'une ligne Blain Angers. Les températures resteront estivales, 21 à 26°.