• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : l'agresseur arrachait la culotte de ses victimes

© Olivier Quentin
© Olivier Quentin

La police lance un appel à témoins afin d'identifier toutes les victimes de l'auteur de plusieurs agressions sexuelles commises sur le voie publique à Nantes. L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.

Par Fabienne Béranger

La brigade des moeurs a identifié un homme de 43 ans comme étant l'auteur de plusieurs agressions sexuelles à Nantes. Interpellé mardi dernier, l'homme a été placé en garde à vue, il doit être déféré ce jeudi matin devant le parquet de Nantes.

L'agresseur est de type européen, a une "corpulence athlétique à ronde". Il est partiellement dégarni, a les cheveux bruns rasés et porte des tatouages.

"Son mode opératoire était soit de suivre soit d’aborder en lui demandant un renseignement ou sa route une jeune femme marchant dans la rue dans un lieu isolé. Il surprenait la victime et lui arrachait sa culotte avant de prendre la fuite. Il pouvait également bousculer la victime et la faire chuter au sol pour arriver à ses fins", précise la brigade des moeurs.

Le police de Nantes précise qu'e l'homme a pu commettre d’autres faits que ceux recensés par les enquêteurs sur une période allant de 2007 à 2018.

Si vous avez été témoin ou victime d'une agression de ce type, "pouvant s’apparenter aux éléments précités", vous pouvez appelr le commissariat central de Nantes au 02 53 46 73 69 ou 02 53 46 73 66.

 

Sur le même sujet

Le Looksor : tout ce que vous ignorez encore de la chanson de Philippe Katerine

Les + Lus