Nantes : alcoolisé, violent et exhibitionniste, ils se fait interpeller par la police et finit au CHU

© Olivier Quentin / FTV
© Olivier Quentin / FTV

Les faits se sont déroulés ce 4 juin aux alentours de deux heures du matin. Un individu qui tentait d'entrer dans des pavillons a été arrêté aprés avoir menacé un riverain avec un couteau et s'être masturbé.

Par Céline Dupeyrat

Il devra répondre de violences volontaires avec arme par personne en état d'ivresse, dégradations de biens privés et exhibition sexuelle. Rien que ça!

Il est aux alentours de deux heures du matin rue du Fer à cheval à Nantes, lorqu'un individu, tentant d'entrer par effraction dans des maisons, est repéré par un voisin. L'homme est ivre, menace le riverain avec un couteau et se masturbe.

L'homme a auparavant frappé violemment à la porte d'un pavillon occupé par un couple et leur fille. Par la fenêtre, le propriétaire s' aperçoit que l'individu est muni d'un couteau. Il avertit la police.

L'individu tient des propos dirigés contre la fille de la famille tout en mimant des gestes obscènes. Ivre, l'homme donne un coup de tête dans une fenêtre du rez de chaussée. Blessé au visage, il tombe à terre. A l'arrivée des policiers, l'homme présente des traces de sang sur le visage. Il est fortement alcoolisé. A côté de lui les enquêteurs retrouvent un couteau de type poignard.

L'homme âgé de 44 ans est rapidement maitrisé avant d'être transporté par les pompiers au CHU de Nantes. Il a été placé en garde à vue en chambre carcérale pour des soins.

Une enquête est en cours

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus