Femme mortellement poignardée à Nantes : le suspect mis en examen et écroué

Une mère de deux enfants a été retrouvée poignardée chez elle samedi 9 mars. Une enquête a été ouverte et un homme de 33 ans interpellé lundi midi. II a été mis en examen et écroué ce mercredi 13 mars.

L'homme âgé de 33 ans a été interpellé lundi midi à Nantes et placé en garde à vue. Ce mercredi 13 mars il a été mis en examen pour meurtre et écroué  sur décision du juge des libertés et de la détention. 

A ce stade de l'enquête, Pierre Sennès, le procureur de la République de Nantes, n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Le corps de Laëtitia Follet, une femme d'une quarantaine d'année, a été retrouvé samedi dans son appartement à Nantes. Cette mère de deux enfants a  été poignardée à plusieurs reprises, a indiqué dimanche 10 mars le procureur de la République de Nantes.

Ce sont les pompiers qui ont retrouvé la victime, la veille au soir, vers 20 h, après avoir été alertés par son ancien compagnon qui s'inquiétait de ne pas avoir de ses  nouvelles.

Lors de son audition le suspect  a nié être l'auteur du meurtre.
   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité