Nantes : hospitalisé, le mineur tente de se faire la belle

Alors qu'il était hospitalisé pour suspicion de tuberculose, un jeune détenu de 17 ans en a profité pour essayer de se sauver de l'hôpital nord. Il venait tout juste d'être incarcéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Détenu à l'établissement pénitentiaire pour mineurs d'Orvault, le jeune homme de 17 ans était hospitalisé au CHU Nord à Saint-Herblain pour suspicion de tuberculose.
Dimanche, en début de matinée, il a tenté de se faire la belle en s'enfermant dans un local technique du CHU, avant d'être rapidement rattrapé par les policiers en charge de sa garde.

Le jeune homme avait été déféré vendredi dernier seulement pour de nombreux méfaits : vol sur une péniche et dans un magasin du centre-ville, vol par escalade rue des Olivettes à Nantes.
Le parquet a ajouté une tentative d'évasion à son dossier...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information