Nantes : un père et son fils de 2 ans portés disparus

Le père n'aurait pas ramené l'enfant à la mère, comme convenu, le vendredi 18 novembre. Le commissariat de Nantes a lancé un avis de recherche ce mercredi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de nouvelles de Loïc Piaudel, ce Nantais de 35 ans depuis vendredi 18 novembre. Le père devait ramener Matéo, son fils de deux ans, à la mère. 


D'après Ouest-France, ils seraient partis à bord d'une Ford Focus bleu marine, immatriculée AN-662-ST.

"Soustraction de mineur supérieure à cinq jours" 


Le commissariat de Nantes a lancé ce mercredi un avis de recherche. La brigade de protection de la famille a pris l'affaire en charge pour une information ouverte par le parquet sous l'accusation "soustraction de mineur supérieure à cinq jours".

Deux numéros recueillent les témoignages : 
  • La brigade de protection de la famille : 02 53 46 73 46
  • La permanence, 24/24h : 02 53 46 70 56
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information