"Câbles électriques, informatiques et télécoms sont actuellement en cours de vérification" précise la SNCF par le biais de son service communication en Pays de la Loire. En attendant la SNCF invite "les clients qui devaient prendre le train en matinée dans notre région à reporter leur voyage".
Pour le moment, trois trains ont été supprimés sur la ligne Paris-Nantes, un au départ de Nantes, deux qui devaient arriver de Paris. Le trafic est reporté vers les gares de Massy et Austerlitz.ℹ️ Paris-Montparnasse: Trafic perturbé
— SNCF (@SNCF) 30 juillet 2017
Info-trafic TGV & Intercités: : https://t.co/Xc1499NTwA pic.twitter.com/VmdYSgm1sE
En fin de matinée, la panne n'avait toujours pas été identifiée. "Les clients qui devaient prendre le train en matinée ont été avisés de la suppression, du retard ou du changement de gare de leur train", précise la communication SNCF Pays de la Loire, "si la panne n'est pas identifiée dans l'après-midi, le plan de transport serait également modifié".
La SNCF précise que le trafic TER n'est pas impacté dans la région des Pays de la Loires sauf pour les trains se dirigeant vers Paris "détournés vers Versailles-Chantiers".
► Plus d'informations à venir