Nantes : interpellé à la gare pour s'être masturbé dans le TGV

Un homme de 41 ans a été interpellé par les agents de la sûreté ferroviaire de la SNCF. C'est une passagère devant laquelle il se masturbait qui est allée donner l'alerte auprès d'un contrôleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés jeudi soir vers 20 heures dans le train raliant Paris à Saint-Nazaire.
Une jeune femme de 31 ans s'est aperçu qu'un passager "se caressait au  niveau de l'entrejambe à travers le pantalon" expliquent les services de police. L'homme a ensuite sorti son sexe avant de se masturber.

La jeune femme a alors quitté sa place pour aller prévenir un contrôleur présent dans le train. L'homme a été interpellé en gare de Nantes par les agents de sûreté ferroviaire de la SNCF avant d'être remis à la police. 

La victime est allée porter au commissariat de Saint-Nazaire à sa descente du train.
L'homme, originaire de Saint-Nazaire et employé de mairie, était en état d'ivresse, 1,40gr d'alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue.  
Il a cependant précisé aux policiers que si son comportement dérangeait la victime, elle aurait du tout simplement venir lui dire...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information