Saint-Nazaire : le SNVBA volley-ball corrigé après avoir donné la leçon, le club ne montera pas en Ligue A

C'est une immense déception pour toute l'équipe nazairienne de volley-ball. Le SNVBA qui espérait monter en Ligue A après une très bonne saison chute lourdement et se voit refuser l'accès à l'élite.

Le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique était aux portes de la ligue A.
Le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique était aux portes de la ligue A. © Maxppp

Trois sets à zéro pour le Plessis-Robinson ce samedi soir. La même correction qu'en finale aller. Le Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique n'ira pas en Ligue A. Tout au moins, pas la saison prochaine. A moins qu'un club supplémentaire de l'élite ne descende pour raisons financières.

La défaite de ce samedi en région parisienne, a sonné le glas du rêve nazairien d'accéder au sommet du volley professionnel national.

Par deux fois en finale des play-offs, à l'aller et au retour, le SNVBA a chuté lourdement contre son adversaire francilien, ne marquant aucun set. Deux corrections qui détonnent avec une saison dominée par les Nazairiens en Ligue B.

voir le match aller de la finale

Match aller play offs SNVBA Plessis Robinson

"L’esprit serein, nos Bleus devront jouer relâchés cette deuxième manche en se donnant à 100% pour ne pas avoir de regrets" pouvait-on lire sur le site du club qui fêtera son demi siècle en 2022.

Mais il semble que l'enjeu ait justement tétanisé les joueurs de Gilles Gosselin qui trouve cette fin de saison bien cruelle. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport