Angers : un colistier de Christophe Béchu testé positif au coronavirus

Christophe Béchu tête de la liste "Angers pour vous" et maire sortant, annonce que Grégoire Lainé, a été dépisté positif au Covid-19. Le maire d'Angers a pris la décision d'annuler le meeting prévu ce jeudi soir au Centre des congrès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un court communiqué, Christophe Béchu (LR), le maire sortant d'Angers annonce avoir été informé par Grégoire Lainé, colistier et conseiller sortant, qu'il avait été dépisté positif au Covid-19.

"Grégoire Lainé a été pris en charge par les équipes du CHU d’Angers, selon le protocole établi par le corps médical. Son état de santé n’inspire aucune inquiétude.

A titre personnel, je ne fais l’objet d’aucune mesure de précaution, n’ayant pas été en contact étroit et prolongé avec lui ces derniers jours.

Cette annonce, conjuguée à l’accélération du nombre de cas positifs au Covid-19 en France, me conduisent à annuler le meeting que je devais tenir ce jeudi soir au Centre de congrès, dans le cadre des élections municipales.

C’est une décision de raison et de responsabilité"
.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information