• faits divers
  • société
  • économie
  • sport
  • football
  • Insolite

Angers : après la disparition de Médéric Gazambert, sa soeur est très inquiète

Médéric Gazambert disparu le 29 septembre 2018 à Angers / © DR
Médéric Gazambert disparu le 29 septembre 2018 à Angers / © DR

Médéric Gazambert, 25 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le samedi 29 septembre dernier. Il a été vu pour la dernière fois vers 5h du matin aux alentours d'une discothèque. Sa soeur Véronique est très inquiète. Vendredi soir, un corps a été retrouvé dans le Maine.

Par Fabienne Béranger

Depuis plusieurs jours, sa soeur Véronique se mobilise pour que le jeune homme soit retrouvé au plus vite.

Médéric Gazambert a été vu pour la dernière fois vers 5 heures du matin samedi dernier aux abords de la boîte de nuit le Mid'Star à Angers.

Le jeune homme de 25 ans a passé la nuit dans la discothèque après un soirée passée chez son cousin.  Il a d'ailleurs laissé toutes ses affaires chez ce dernier : manteau, carte de bus, clés de son domicile...
Lundi matin, le jeune homme ne s'est pas présenté à son travail à Montreuil-Juigné.

"Peut-être qu'il est à Angers, peut-être qu'il est ailleurs. On a cherché partout, de Montreuil à Angers, d'Angers à Avrillé", raconte en sanglotant Véronique Gazambert, la soeur de Médéric, "Il faut qu'il sache qu'on le cherche. On a l'a cherché ans les quartiers, autour de la boîte..."

Depuis une semaine, la jeune femme n'a eu de cesse de retrouver Médéric, "on est que trois avec mon petit ami et ma cousine".

C'est pour cette raison que Véronique a prévu d'organise ce samedi une marche blanche qui partira dès 15 heures de la place Imbach, près du jardin des Plantes d'Angers, "là où Médéric a commencé sa soirée".

"On va marcher jusque là où il a disparu. On organise cette marche blanche pour que ça bouge, pour que les gens se mobilisent", explique Véronique Gazambert, qui conclut dans un sanglot, "qu'il soit au ciel ou sur terre, il faut le trouver" 

La police du Maine-et-Loire avait lancé un appel à témoins afin de retrouver Médéric Gazambert.Médéric Gazambert mesure 1,70-174m, précisait l'avis émis par les policiers angevins. Lors de sa disparition, il portait un T-Shirt noir, un pantalon jean bleu et des chaussures noires. L'homme, de type africain a les cheveux courts, crépus et noirs. Il porte une moustache et un bouc. Vendredi en fin d'après-midi, un corps a été retrouvé dans le Maine, à proximité du lieu de la disparition du jeune homme. Il doit être identifié puis autopsié.

Si vous avez des renseignements susceptibles de retrouver le jeune homme, n'hésitez pas à prévenir le commissariat d'Angers au 02-41-57-52-00.



 

Sur le même sujet

travaux pont de Cheviré

Les + Lus