Cet article date de plus de 5 ans

À Angers, le petit train touristique privatisé pour les joueurs de Pokemon Go

Attention événement si vous habitez Angers et que vous êtes adepte du nouveau jeu phare du moment "Pokemon Go" sur smartphone, sachez que le petit train touristique de la ville organise ce samedi 30 juillet à partir de 20 heures un "Pokétour"... Avis aux chasseurs angevins !
Il va y avoir du monde car la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et le nombre de places est limitée à... 55 seulement ! Ce samedi soir, à 20 heures à Angers, les chasseurs de Pokemon adeptes du jeu phénomène "Pokemon GO" sur smartphone ont rendez-vous sur la place qui porte bien son nom : la place du ralliement. 

La chasse... en petit train...

Là, le petit train touriste de la ville, privatisé pour l'occasion, empruntera son trajet habituel mais sans les commentaire, pour permettre aux joueurs de partir à la chasse aux créatures sans se fatiguer. La petite balade permettra de se rendre aux quatre coins de la ville et de partager surtout un moment entre fans. 

Le départ est donc prévu place du Ralliement à 20 heures. Un conseil ? Arrivez tôt si cette chasse vous intéresse, car beaucoup ne pourront pas monter à bord et resteront à quai... Sauf à décider de partir à la chasse à pied. Et la balade peut être pas mal aussi ! ;)

Tarif : 4,50€ au lieu des 6,50 habituels.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs pokémon go culture jeu vidéo