Angers SCO s'est offert la victoire mardi soir sur la pelouse du stade Louis II à Monaco. Match comptant pour la 7e journée de championnat.
Les Angevins ont marqué l'unique but de la rencontre à la 27e minute de jeu : Sidibé était débordé par Tait qui centrait. Jemerson dégageait alors sur Bahoken. L'ex-Niçois ne se faisait pas prier pour inscrire son deuxième but de la saison.
"On avait secrètement l'espoir de ramener enfin un résultat de Monaco, après trois résultats négatifs avec de courtes défaites ces trois dernières années", a déclaré Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin à l'issue du match, "j'avais dit aux joueurs que c'était peut-être le bon moment. Car tout était réuni pour réaliser quelque chose: ils ne sont pas à leur meilleur niveau, il y a des blessés, physiquement le groupe n'est pas encore homogène, le terrain est catastrophique et ce n'est pas la foule qui va les sublimer."
Grâce à cette victoire, les Angevins pointent à la 9e place du classement.
Prochaine rencontre à domicile avec la réception samedi de l'EA Guingamp, actuelle lanterne rouge du classement (0 points).