Angers SCO : le joueur de Ligue 1 Rayan Aït Nouri positif au COVID-19

Au cours d'une neuvième série de test PCR, Rayan Aït Nouri a été testé positif au Covid-19. Le joueur âgé de 19 ans a été placé en quatorzaine. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 20 août, l'Angers SCO procédait à une neuvième série de tests PCR de dépistage au Covid-19 sur ses joueurs. Un cas positif a été détecté. Il s'agit du latéral gauche Rayan Aït Nouri, indique le club angevin dans un communiqué.

Pour l'heure, le joueur ne présente pas de symptôme. Il a été placé en quatorzaine.
Le reste du groupe, ainsi que le staff demeurent sous la surveillance rapprochée du médecin du club. 
Angers se déplace à Dijon samedi 22 août pour la première journée de Ligue 1. 

De nouveaux tests seront réalisés la semaine prochaine. Pour réintégrer le groupe, Rayan Aït Nouri sera soumis à des examens complémentaires.

Le latéral angevin, international français dans les équipes jeunes, est convoité par plusieurs équipes étrangères. Un transfert vers Manchester a été évoqué en juillet.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information