Angers SCO : "une longue bataille s'est engagée"

C'est en ces termes que Stéphane Moulin, l'entraineur du Angers SCO s'est exprimé samedi soir à l'issue de la défaite contre l'AS Monaco.

"Une longue bataille s'est engagée et se terminera en mai. La situation est très délicate. Mais les joueurs sont conscients, solidaires"  a expliqué Stéphane Moulin, l'entraineur du Angers SCO samedi soir à l'issue de la défaite 1-0 face à Monaco.
"Déjà qu'on n'est pas dans une situation très favorable, si on ne joue pas en première période... Les joueurs ont manqué d'audace. A la mi-temps, j'ai dit aux garçons qu'il en fallait."

Car face à Monaco, Angers a pris un but dès la 2ème minute de jeu par Falcao. Une nouvelle défaite pour les Angevins qui n'ont pas gagné en championnat depuis leur déplacement à Caen le 14 octobre dernier.Angers SCO reste à l'avant-dernière place du classement. Prochaine rencontre pour les Noir et blanc samedi prochain avec la réception de Montpellier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité