Un peu amer Stéphane Moulin samedi soir après le match nul face au stade de Reims..."Je suis déçu du résultat, pas de ce qu'on a produit. On a pris l'avantage logiquement et on a ensuite quatre grosses occasions pour mener 2-0 qu'on n'a pas su concrétiser."
C'est Angers qui ouvre le score à la 36e minute par Ismael Traoré suite à un corner.
Les Angevins restent sur ce avantage jusqu'en seconde période mais, à la 73e minute, Pablo Chavarria réduit la marque de la tête. Score final : 1-1.
"On a manqué de justesse et on est tombé sur un très, très bon gardien (Edouard Mendy)", a déclaré Stéphane Moulin à l'issue de la rencontre, "l'équipe de Reims n'a pas abdiqué, elle a eu le mérite de s'accrocher. On a le sentiment de ne pas avoir obtenu ce qu'on méritait alors qu'on a joué le match comme on le voulait. On a été supérieur à Reims et on aurait dû le concrétiser par le résultat. La rencontre aurait dû être pliée à la mi-temps. Quand on la possibilité de gagner, on ne doit pas le reporter à la semaine prochaine."
Et la semaine prochaine justement Angers SCO reçoit l'Olympique Lyonnais. La rencontre a lieu samedi à partir de 17 heures