Anthony Brulez et ses invités en direct du centre-ville d'Angers. Invité exceptionnel de la première partie du journal régional, l'ancien joueur Jean-Marc Guillou, désigné joueur du siècle au SCO Angers en 2009.Le Président Saîd Chabanne et l'entraîneur Stéphane Moulin lui ont succédé.
Le JT de @F3PaysdelaLoire est placé sous le signe du SCO ce soir !
— Angers SCO (@AngersSCO) October 11, 2019
Avec, en ouverture, Jean-Marc Guillou !#100AnsNoirEtBlanc pic.twitter.com/fg8kNrUkA7
Revoir notre 19/20 spécial Angers SCO
Jean-Marc Guillou a évolué comme milieu de terrain au Angers SCO entre 1969 et 1974. Il a disputé la coupe du monde avec l'équipe de France en 1978 en Argentine. Il a ensuite créé une académie de foot en Côte d'Ivoire.Jean-Marc Guillou invité du 19/20
C'est quoi le Angers SCO pour les angevins en 2019 ? Question posée dans les rues de la préfecture du Maine-et-Loire.Dans la seconde partie, Anthony Brulez était en compagnie de Saïd Chabane, Président et Stéphane Moulin, entraîneur du club.
Deux reportages inédits pour rythmer cette édition spéciale :
L'un au cœur du centre de formation avec une immersion durant toute une journée pour montrer son fonctionnement.L'autre s'intéresse à la Fondation SCO : Depuis cette rentrée, le club accompagne des enfants en difficulté et s'engage autour de trois thèmes : la santé avec l’aide aux enfants malades hospitalisés ou en situation de handicap, l’emploi en accompagnant les jeunes dans leur projet professionnel, et enfin l’action dans les quartiers en utilisant le football comme levier social et éducatif. Cette semaine l'émission USBFOOT a également fêté ce centenaire en invitant un joueur emblématique du club : Vincent Manceau. Joueur professionnel âgé de 30 ans, le défenseur a signé sa première licence au club à l'âge de... 6 ans.