Rien ne va plus pour Angers SCO qui enchaine une septième défaite consécutive ce dimanche 13 mars à domicile contre le Stade de Reims (0-1). Les Angevins se rapprochent dangereusement du bas du tableau.
Face à Reims, un adversaire direct pour éviter la descente en Ligue 2, les angevins enchainent une septième défaite (0-1), ce dimanche 13 mars, lors de la 28e journée de Ligue 1.
"Cette défaite est une nouvelle déception. Il y a eu trop de manques, notamment en début de match. Il a fallu attendre la seconde période pour jouer plus libéré", lâche Gérald Baticle, l'entraineur du club d'Angers, à l'issue du match contre Reims perdu 1 à 0.
"On a perdu notre matelas d'avance. Il reste 10 matchs pour aller chercher les points qui manquent pour le maintien", ajoute l'entraineur.
Tout est allé à l'envers dans cette rencontre: les Rémois ouvrent la marque avec un but d'Alexis Flips (24e), profitant d'une bourde monumentale du gardien Danijel Petkovic, qui laisse filer le ballon entre ses jambes.
Après l'exclusion du Rémois Anastasios Donis pour un tacle par derrière (34e), Angers ne profite pas de sa supériorité numérique. Le SCO, qui ne marque plus déjà depuis plusieurs matches, voit toutes ses offensives en fin de match repoussées à la fois par les montants et le talent du gardien serbe Rajkovik .
Angers et son entraineur Baticle poursuivent leur mauvaise série alors que les écarts se resserrent en bas de classement.