Stéphane Moulin (SCO Angers) : "Je ne veux plus jamais voir ça, c'est un cauchemar"

L'entraîneur d'Angers a du mal à réaliser comment son équipe a pu laisser échapper la victoire face à Nîmes, équipe promue en Ligue 1. Le SCO menait 3/1 avant de s'incliner 3/4 contre des Nîmois réduit à 10.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le score était de un partout à la mi-temps.
Le film du match : ​​​
Ils ont dit :

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers):

"C'est le charme du football, mais quand ça se traduit contre vous, c'est difficile. On est les seuls responsables. On leur a laissé la possibilité de revenir et de gagner à dix contre onze, je crois que je n'avais jamais vécu un tel scénario. On est responsables, on n'a pas fait ce qu'il fallait pour être définitivement à l'abri. On a dérapé. Je ne peux même pas expliquer ce qui s'est passé, parce que ça paraît irréel. Malheureusement, c'est bien la vérité. Ils ne dominaient pas. Jamais ils n'auraient dû arriver ainsi dans nos trente derniers mètres. Ce qu'on a fait sur le plan défensif n'est pas digne de ce qu'on est en droit d'attendre. On ne peut pas accepter ce genre de chose. Je ne veux plus jamais voir ça, c'est un cauchemar. Il y a eu un relâchement coupable. Je suis extrêmement mécontent. On va analyser cela entre nous, il faut qu'on réagisse au moins dans l'attitude défensive."

Bernard Blaquart (entraîneur de Nîmes): 
"On est passés par tous les sentiments, toutes les émotions. On a du caractère. A 3-1, puis à 3-2 à dix contre onze, je crois qu'il n'y avait que les dix sur le terrain qui y croyaient encore. Mes joueurs sont dingues. Irréel ? C'est pas mal ! C'est un truc de dingues. Le jeu s'est équilibré, et on a tenté le tout pour le tout. Je sais que mon équipe va souffrir cette saison, mais elle ne lâchera pas. On essaye de cultiver cet état d'esprit et c'est remarquable. Il y a encore plein de choses à améliorer, il faut encore s'adapter à l'intensité de la Ligue 1, mais je suis sûr que les joueurs vont progresser."
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information