Une agression au couteau à Angers fait un blessé grave et deux blessés légers

Une altercation violente entre trois jeunes hommes dans le quartier de la Roseraie à Angers se solde par un blessé grave et 2 blessés légers. Une enquête est ouverte pour connaitre les circonstances de cette agression violente.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jeunes hommes sont impliqués dans l'altercation au couteau qui a eu lieu lundi 15 mai vers 20 heures dans le quartier de la Roseraie à Angers.

"Un jeune de 18 ans a été très grièvement blessé aux membres inférieurs. Il a perdu beaucoup de sang", précise Eric Bouillard, procureur de la République d'Angers.

Pris en charge par les secours, l'homme, originaire de Trélazé, a été transporté au CHU d'Angers. Les policiers ont sécurisé le centre hospitalier pour éviter tout débordement. "L'accueil des familles a fait baisser les tensions", souligne le procureur d'Angers.

Deux autres personnes, résidant à Trélazé et à la Roseraie, sont légèrement blessés, "l'un d'entre eux a été placé en garde à vue", ajoute Eric Bouillard.

L'enquête est en cours pour connaitre les circonstances et les raisons de cette agression à l'arme blanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information