Maine-et-Loire : un enfant de 8 ans retrouvé mort au camping du Bois de Boulogne à Paris

Mercredi 10 avril, les pompiers ont découvert dans un camping-car le corps d'un enfant de 8 ans. Son père, dans un état grave a été pris en charge par les secours, ainsi que le jeune frère de 4 ans en état de choc. La famille originaire du Maine-et-Loire était en vacances à Paris.

Selon Le Parisien qui a révélé l'information, les secours ont dû briser les vitres du véhicule verrouillé de l'intérieur pour accéder à la victime et à ses proches. 

A l'intérieur, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'un enfant de 8 ans. Son père a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Le jeune frère de 4 ans, en état de sidération a été pris en charge par les urgences pédiatriques de l'hôpital Ambroise-Paré, précisent nos confrères du Parisien.

La famille originaire du Maine-et-Loire était venue en camping-car passer quelques jours de vacances à Paris. Ils s'étaient installés pour deux nuits au "camping de Paris", à proximité du Bois de Boulogne.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et des blessures graves constatées sur les victimes. Elle a été confiée à la Brigade des mineurs de la police judiciaire.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité