• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Maine-et-Loire : un enfant de 8 ans retrouvé mort au camping du Bois de Boulogne à Paris

L'enquête a été confiée à la brigade des mineurs de Nantes / © Olivier Quentin / FTV
L'enquête a été confiée à la brigade des mineurs de Nantes / © Olivier Quentin / FTV

Mercredi 10 avril, les pompiers ont découvert dans un camping-car le corps d'un enfant de 8 ans. Son père, dans un état grave a été pris en charge par les secours, ainsi que le jeune frère de 4 ans en état de choc. La famille originaire du Maine-et-Loire était en vacances à Paris.

Par Fabienne Even

Selon Le Parisien qui a révélé l'information, les secours ont dû briser les vitres du véhicule verrouillé de l'intérieur pour accéder à la victime et à ses proches. 

A l'intérieur, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'un enfant de 8 ans. Son père a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Le jeune frère de 4 ans, en état de sidération a été pris en charge par les urgences pédiatriques de l'hôpital Ambroise-Paré, précisent nos confrères du Parisien.

La famille originaire du Maine-et-Loire était venue en camping-car passer quelques jours de vacances à Paris. Ils s'étaient installés pour deux nuits au "camping de Paris", à proximité du Bois de Boulogne.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et des blessures graves constatées sur les victimes. Elle a été confiée à la Brigade des mineurs de la police judiciaire.
 

Sur le même sujet

floralies

Les + Lus