Saint-Jean-des-Mauvrets (49) : découverte d'un corps calciné dans une voiture

Une enquête est en cours après la découverte du corps calciné d'un homme, dans une voiture. Peu d'indices pour l'heure afin de déterminer si il s'agit d'un suicide ou d'un acte criminel.  

Appelés pour un feu de voiture dans le bois de l'Éclanchau à Saint-Jean-des-Mauvrets, les pompiers découvraient un corps calciné dans le véhicule brûlé. Situé près de la départmentale 232 qui relie l'Homois à Saint-Jean-des-Mauvrets, le lieu est plutôt caché et discret. 

C'est  à deux kilomètres de Saint-Jean-des-Mauvrets, que la voiture, immatriculée en Maine-et-Loire, a été découverte en feu. Après avoir maîtrisé l'incendie les secours ont découvert, à la place du conducteur, le corps calciné d'un homme originaire de la région. 

"Pour l’instant, a précisé la procureure adjointe, rien ne permet de privilégier la piste criminelle." L’enquête se poursuit, donc, et n’écarte aucune piste


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité