Météo des Pays de la Loire : toujours trop de gris et pas assez de chaleur ce mercredi 18 août

Les jours se suivent et se ressemblent, du gris, des éclaircies, des températures bien faibles, 20 ou 21°, 23° au mieux au sud du sud de la Vendée.

 

Ce matin

Rien de neuf sous les nuages. Les éclaircies sont fugitives et même carrément absentes sur le nord des Pays de la Loire. En revanche, le vent est plutôt calme et les minimales offrent un léger mieux, avec de 13 à 16° au lever du jour.

Cet après-midi

Évolution positive également du côté du ciel. Presque de quoi prendre un coup de soleil, qui finira par passer entre les mailles du filet de nuages gris sur le nord, en offrant de courtes éclaircies pour tout le monde. Les températures maximales sont stables mais toujours faibles : 20 ou 21°en général, 23°vers Fontenay-le-Comte.

Indice UV : 7 sur le littoral, 5 ailleurs

Demain jeudi

Le ciel restera nuageux, mais une petite lueur d’espoir apparaît en fin de journée avec davantage de soleil. Bon, c’est mieux que rien !

Vendredi

Les éclaircies matinales diminueront à la mi-journée, puis reviendront en fin d’après-midi. Les températures maximales reprennent de belles couleurs, jusqu’à 28° en Vendée.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo