Météo en Pays de la Loire : le soleil aux abonnés absents

Le soleil n’aura pas de quoi nous éblouir, ni même nous réjouir, pour la bonne raison qu’il sera absent des radars. Un nouvel épisode un tantinet pluvieux est arrivé par l’ouest mardi soir et, vlan, ce mercredi, on paie les pots cassés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réveil est donc maussade, sous de petites pluies intermittentes sur les Pays de la Loire. Le vent qui a tourné au sud-ouest se lève sur la Bretagne.
Les minimales semblent imperméables à la morosité ambiante. Elles restent stables et comprises entre 13 et 16 degrés.
Les petites pluies auront tendance à se raréfier au fur et à mesure de la journée. On pourrait même entrevoir sur l’ouest quelques éclaircies fugaces en fin de journée.  Quant au vent, il reste tout aussi fougueux.
Cette absence de soleil va impacter cette fois-ci les maximales qui plafonnent à 22 degrés.

Jeudi matin, les pluies sont parties. Tant mieux ! Pour autant, le ciel reste chargé, avec une averse possible près de la Manche, et du vent.  Les belles éclaircies seront tardives, pour le soir en fait, mais on les conserve vendredi matin ! Ça c’est cool... enfin, une fois qu’elles auront réussi à dissiper la grisaille. Mais pour le vent, personne n’en vient à bout.
Bon on s’arrête là, sinon, on va être obligé de vous dire qu’il pleut encore dans la nuit de vendredi… Ah, ben zut : trop tard ! C’est dit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information