Cet article date de plus de 4 ans

REPLAY. Dimanche en politique : la vraie place du Front national en Pays de la Loire ?

Pascal Gannat, leader régional du Front National, est l'invité de Dimanche en Politique le 22 janvier 2017 à 11h30. Depuis un an, le Front National a fait son retour au sein de l’hémicycle régional, Pascal Gannat a pris la tête d’un groupe de 13 élus. 
Conseiller Régional des Pays de la Loire et président du groupe régional du Front National et Secrétaire départemental du FN 72, ce Sarthois, ancien directeur de cabinet de Jean-Marie le Pen s’oppose à la ligne de Marine Le Pen et de Florian Philippot.

Il se reconnaît davantage dans ce que propose la députée Marion Maréchal Le Pen, notamment l’abolition du mariage pour tous ou encore la fin de l’IVG. Pascal Gannat viendra parler de la campagne présidentielle du Front National, il nous dira aussi ce qu’il pense de la présidence de Bruno Retailleau à la Région des Pays de la Loire.

►voir ou revoir l'émission lors de son enregistrement (vendredi 20 janvier à 17h00)


Dimanche en politique : un rendez-vous participatif


Chaque semaine, les internautes sont invités à réagir et à poser leurs questions sur notre page Facebook. Dès à présent, réagissez et posez vos questions, vos réactions. Elles seront proposées dans l'émission.

Rendez-vous ce vendredi 20 janvier à 17h en direct lors de l'enregistrement, en facebook live et ce dimanche 22 janvier à 11h30 dans Dimanche en Politique.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dimanche en politique rassemblement national politique