Cet article date de plus de 4 ans

CARTE INTERACTIVE. Le Mans : réouverture partielle de l'autoroute A11 après l'accident de poids-lourd

Un camion a heurté ce mercredi midi un portique de signalisation sur l'A11 entre les sorties Le Mans centre Université et Le Mans nord dans le sens province/Paris. 
L'accident a eu lieu vers 12h30 ce mercredi midi. Un poids-lourd circulant en direction de Paris a heurté un portique de signalisation sur l'autoroute A11 entre les sorties Le Mans centre Université et Le Mans nord. Il s'est ensuite immobilisé dans le fossé.
La circulation a dû être interrompue.

Les équipes de Vinci Autoroutes sont aussitôt intervenues pour démonter le portique "l’évacuer et garantir ainsi des conditions de sécurité pour les usagers de l’autoroute A11."

L'autoroute A11 a donc été coupée dans le sens Province-Paris au niveau de la sortie n° 8 Le Mans centre Université. 
Le portique, qui indiquait la bifurcation entre l'A11 et l'A81, a été démonté. Un panneau temporaire va être mis en place dès ce jeudi 9 mars. Les automobilistes devant emprunter l'A81 doivent donc se montrer vigilants afin de ne pas rater cette bifurcation qui se situe après la sortie Le Mans-centre Universités.

La circulation à hauteur de l'accident reste neutralisée sur la voie de droite ce mercredi soir, le temps pour les services de Vinci de remettre en état la glissière de sécurité endommagée lors de l'accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports faits divers