SNCF : le TGV Paris-Nantes bloqué ce mardi après-midi au sud de Sablé-sur-Sarthe

Les passagers du TGV qui est parti de Paris en direction de Nantes ce mardi ont dû patienter une heure à proximité de Sablé-sur-Sarthe. Un départ d'incendie à contraint de stopper le trafic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de chance pour les passagers du 14h26 parti ce mardi de Paris en direction de Nantes. Leur TGV a été contraint de s'arrêter en rase campagne un peu plus d'une heure plus tard, vers 15h50.

Au sud de Sablé-sur-Sarthe, vers Morannes, un départ de feu avait été signalé et les pompiers sont intervenus. Mais pour des raisons de sécurité, le courant électrique a dû être interrompu, stoppant également la climatisation dans les voitures.

Selon le témoignage d'un des passagers, des bouteilles d'eau ont été distribuées.
 


Il a fallu attendre la fin de l'intervention pour que ce TGV puisse reprendre sa route, plus d'une heure après, vers 17h05.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information