Télévision : Des racines et des ailes se posent en Mayenne et en Sarthe

Des racines et des ailes se posent dans notre région. Durant une quarantaine de jours, les équipes de tournage vont sillonner deux de nos départements : la Mayenne et la Sarthe. L'émission ne sera pas diffusée tout de suite. Mais nous vous en proposons un avant-goût.

Une équipe de tournage sur les murailles du château de Lassay, pas n'importe laquelle, celle de l'émission des racines et des ailes. Le rendez vous de France 3 qui rassemble des millions de téléspectateurs. Une vitrine incontestable pour les villes, ou régions qui ont la chance d'avoir été choisi. Alors pourquoi le château de lassay ?. Juste une histoire de recherche et de trouvaille. Impossible d'évoquer la Mayenne sans cet incroyable édifice.

Au programme des réalisateurs il n'y aura pas que Lassay les Chateaux, Sainte Suzanne également, Senones ou encore la ville de Laval. De quoi découvrir ou redécouvrir le département. Mais il faudra être patient car la diffusion n'est pas prévue avant 2016.

>>notre reportage en vidéo​

(reportage Pierre-Erick Cally, Pascal Cosset et Yves Quesnel)

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité