Météo en Pays de la Loire : un dimanche matin un peu humide avant un après-midi plus sec

Publié le
Écrit par Catherine Le Masson avec Fabienne Béranger

La Vendée sera la mieux lotie de la région en ce dimanche 16 octobre. Les minimales resteront dans l'ensemble supérieures aux normales saisonnières.

Le ciel est encore chargé ce dimanche matin sur une bonne partie de la région, avec quelques gouttes par moments. Il est plus lumineux du côté de la Vendée, où quelques éclaircies arrivent à percer.

Même en légère baisse, les minimales restent bien au-dessus des normales, avec de 12 à 15 degrés.

Le temps redevient sec partout l’après-midi. Si les nuages restent nombreux sur l’ouest, le soleil s’impose sur la frange est avec des maximales, nostalgiques de l’été, qui nous offrent des valeurs exceptionnelles pour une mi-octobre,  comprises entre 20 et 23 degrés, voire 24 vers Fontenay-le-Comte.

De petites pluies sont de retour lundi matin, elles deviennent potentiellement orageuses l'après-midi sur le sud-est. Mardi débute sous la grisaille qui laisse place au soleil et à une belle douceur.

L’indice de la qualité de l’air reste moyen sur notre région.

Et pour mieux gérer votre consommation d'électricité en fonction de la météo, un oeil sur les prévisions d'Ecowatt

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité