A La Roche-sur-Yon, le Bus de Noël collecte les jouets neufs ou en bon état

Publié le

L’agglomération yonnaise organise la quatrième édition de son opération "Bus de Noël". Ce dernier va stationner jusqu'au 20 novembre dans les communes du territoire pour collecter des jouets neufs ou en bon état au profit de trois associations.

Via son réseau Impulsyon, l'agglomération de La Roche-sur-Yon organise sa 4e collecte de jouets neufs ou en bon état (sauf les peluches) au profit de trois associations caritatives : la Croix-Rouge, Face Vendée et le Secours

Catholique.



Ce mercredi, le Bus de Noël s'est déplacé à Aubigny-les-Clouzeaux et La Roche-sur-Yon.

Cinq autres dates de collecte sont prévues : 

Samedi 6 novembre

- 10h-12h > Venansault (L’îlot des arts)

- 14h30-16h30 > Mouilleron-le-captif (parking de la mairie)

Mercredi 10 novembre

- 11h-12h30 > Rives de l’Yon (place des petits princes à Chaillé-s/les

Ormeaux)

- 14h30-16h30 > Rives de l’Yon (parking de la mairie de Saint-Florent)

Samedi 13 novembre

- 14h30-16h30 > La Ferrière (place du marché)

Mercredi 17 novembre

- 9h-10h30 > Thorigny (place de la mairie)

- 11h-12h30 > Fougeré (place de l’église)

- 14h30-16h30 > Landeronde (parking de la Marpa)

Samedi 20 novembre

- 10h-12h > Dompierre-sur-Yon (place de la résistance)

- 14h30-16h30 > La Roche-sur-Yon (place Napoléon)

En 2020, plus de 3 000 jouets avaient ainsi été collectés.

Pour ceux qui souhaitent donner mais ne peuvent se déplacer sur les lieux de collecte, l’espace Impulsyon situé dans la galerie de l’Empire, 3, place Napoléon, à La Roche, accueille également les dépôts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité