Cet article date de plus de 8 ans

Coupe de la ligue : l'OGC Nice bat Brest 4-2, Monaco suit l'exemple contre Valenciennes

Nice l'a emporté contre Brest 4 buts à 2 après une rencontre loin d'être à sens unique. L'AS Monaco s'est qualifié également sur le même score dans les prolongations contre Valenciennes.
Les Niçois, qui jouaient en bleu, empochent leur place en 8ème de final.
Les Niçois, qui jouaient en bleu, empochent leur place en 8ème de final. © FRED TANNEAU / AFP
Nice accéde aux 8èmes de finale non sans frayeur. Après une première mi-temps plutôt équilibrée marquée par deux grosses erreurs des gardiens, les Niçois ont fini par s'imposer sur le score de 4 buts à 2. Relisez le déroulé du match grâce au Live de la rédaction web de France 3 Côte d'Azur, alimenté par les commentaires des internautes.
De leur côté, les Monégasques ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur des matchs de Ligue 1. Ils ont battu Valenciennes 4-2 après s'être fait très peur en première mi-temps. Vous avez été nombreux à commenter la rencontre et à encourager l'AS Monaco sur notre site internet. Revivez la rencontre grâce à notre Live.

8ème de finale: Nice - Lyon et Monaco - Troyes
Le tirage au sort des 8ème de finale a eu lieu dès la fin des rencontres hier soir . Nice recevra Lyon l'occasion pour Claude Puel, l'entraîneur de retrouver son ancien club. Ca promet !
De son côté, l'AS Monaco évite une grosse écurie de ligue 1. Troyes est largement à la portée des joueurs de la Principauté.
Les 8ème de finale auront lieu les 30 ou 31 octobre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football as monaco ogc nice