Marseille : une victoire à l'arraché face à Valenciennes, 1 à 0

Il a fallu atteindre la 94ème minute pour que les Olympiens marquent un but. Un succès précieux qui les propulse à la seconde place du classement provisoire. De bonnes conditions avant d'aller affronter le PSG en championnat puis en Coupe de France.

Rod Fanni sauve l'OM à la toute dernière minute.
Rod Fanni sauve l'OM à la toute dernière minute.
L'OM  revient de loin. A l'issue d'une âpre rencontre durant laquelle les Olympiens ont dominé, Rod Fanni a soulagé toute une équipe et des milliers de spectateurs. Un centre de Morel,  une reprise rageuse de Rod Fanni et l'Om se sortait d'un nouveau mauvais pas. En cinq rencontres, les Olympiens n'avaient pris que 5 points, hier ils ont empoché les 3 points de la victoire et occupent provisoirement la deuxième place. Les Lyonnais jouent ce soir à Bordeaux, une défaite de leur part confirmerait ce classement.

Le PSG en point de mire

Une victoire qui doit redonner confiance aux Olympiens. De bonne augure avant le déplacement dimanche à Paris pour la 26ème journée du championnat. Une victoire de l'OM relancerait le course au titre face à un PSG qui commence à prendre le large. Un PSG qui sera l'adversaire de l'OM en huitième de finale de la Coupe de France trois jours plus tard, mercredi 27, toujours à Paris.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter