Après quatre jours de grève, les salariés de Socorail obtiennent une augmentation

Ils étaient une centaine à manifester devant le siège de la société, implantée à Châteauneuf-les-Martigues. Le conflit a pris fin en milieu de journée. Et les employés ont obtenu une revalorisation de 100 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque année, les salariés de Socorail, entreprise de logistique en secteur pétrolier, chargent et déchargent plus de 140 000 wagons. Un travail dangereux pour lequel ils réclament une augmentation de salaire. Au terme de quatre jours de grève sur les sites de Dunkerque, le Havre, Lyon et Châteauneuf-les-Martigues, les employés ont eu gain de cause, et ont obtenu une augmentation de 100 euros net.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information