L'AS Monaco accroche face à Angers

A l'issu de la 29è journée du championnat de Ligue 2, l'AS Monaco n'a pas pu faire mieux qu'un nul face au SCO Angers au stade Louis-II (2-2). Toujours invaincus en 2013, les rouges et blancs gardent en tête l'objectif de la remontée en Ligue 1 la saison prochaine. 

Par Lise Riger

Monaco qui n'a plus perdu depuis décembre 2012 (17e.j contre Caen, 0-3) a été rapidement mené sur un but de Diers (3) avant d'égaliser par Dirar
(33e). La joie des Monégasques était de courte durée puisque Keserü redonnait l'avantage aux Angevins (40) pour prendre seul les commandes du classement des buteurs avec 17 réalisations. C'est finalement Emmanuel Rivière qui permettait à Monaco d'obtenir un point en égalisant à la 59e minute.

Pour cause de trêve internationale, il reste quinze jours aux Monégasques pour préparer le sommet du championnat. Le 30 mars, le leader monégasque se rendra sur la pelouse de son dauphin nantais. 

La 29e journée se poursuit  ce samedi avec la rencontre entre Lens et Auxerre. Lundi Dijon recevra Nantes et mardi le GFC Ajaccio et Châteauroux s'affronteront à Créteil dans une match qui devait se jouer vendredi mais qui a été reporté à cause des intempéries.







MONACO-ANGERS, STADE LOUIS-II
Match nul (2-2)
Buts : Dirar (33'), Rivière (59') pour Monaco
Diers(3'), Keresu (41') pour Angers

Sur le même sujet

Les + Lus