Marseille : un snack de la Pointe Rouge détruit par un incendie

C'est peut-être un incendie criminel. Des témoins ont aperçu deux individus à scooter lancer un cocktail Molotov sur l'établissement vers quatre heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la plage de la Pointe Rouge tout le monde connaît le snack "Chez Popeye". L'établissement a été détruit  dans la nuit du 2 au 3 août par un incendie très virulent  qui s'est propagé sur une partie de la terrasse d'un restaurant voisin, le Beach.
il était quatre heures du matin, mais des témoins ont vu deux individus à scooter en train de lancer un objet qui ressemblait à un cocktail Molotov sur l'établissement.

Acte criminel ou pas, pour l'instant les enquêteurs (la Brigade de Sûreté Urbaine) n'excluent aucune hypothèse. La police scientifique a effectué des prélèvements et attend les résultats du laboratoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information