Arles-Avignon bat Bastia 1-0

Arles-Avignon vient de décrocher son billet pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue en battant le CA Bastia 1 à 0 mercredi soir. C'est Bilel Omrani qui a marqué le but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Arles-Avignon affrontera Nancy au prochain tour.

Par Karine Bellifa

Arles-Avignon a décroché mercredi son billet pour le second tour de la Coupe de la Ligue en s'imposant 1-0 sur la pelouse du Cercle athlétique Bastia sur un but de Bilel Omrani dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps. 

Exempté du 1er tour, Nancy affrontera Arles-Avignon au tour suivant. L’équipe entraînée par Franck Dumas a décroché son billet mercredi soir sur la pelouse du CA Bastia (1-0), surpris dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur un but de Bilel Omrani. Sur coup-franc, l’attaquant prêté par l’Olympique de Marseille a trompé la vigilance du gardien bastiais Antoine Philippon, pas exempt de tout reproche sur cette frappe.

L’ACAA, vainqueur du Havre 2-0 lors de la 1ere journée de L2, aurait même pu l’emporter plus largement mais Raphaël Caceres a envoyé en seconde mi-temps son penalty sur la barre corse.

Sur le même sujet

Les + Lus