Saint-Raphaël handball: Xavier Barachet opérationnel fin octobre

Dans un entretien à L'Equipe, Xavier Barachet, recrue de Saint-Raphaël, qui n'a pas joué depuis cinq mois, suite à l'opération d'une épaule, devrait retrouver la compétition fin octobre. C'est en tous les cas son objectif. Saint-Raphaël débute son championnat vendredi soir en recevant Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours en rééducation

Je continue la rééducation. Chaque matin, je bosse avec le préparateur physique de Saint-Raphaël. Je travaille les jambes, la course. Et j’ai recommencé à faire des tirs et des passes.



Le joueur doit rencontrer son chirurgien dans une quinzaine de jours pour avoir son feu vert. 

Heureux d'être à Saint-Raphaël

Je suis très content. Nous avons une belle équipe avec des cadres et de nombreuses recrues : il y a Arnor Atlason, les deux Danois (Morten Olsen, troisième meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière, et Alexander Lynggaard) et le Tchèque Miroslav Jurka. On peut faire quelque chose de bien, d’autant plus qu’on ne joue que les coupes nationales à côté. d'être à Saint-Raphaël.


Barachet (24 ans, 63 sélections) était libre depuis la liquidation judiciaire de l'Atletico Madrid. Il avait rejoint le club espagnol à l'été 2012, après avoir quitté son club formateur de Chambéry (D1). Il est en fait prêté par le PSG.

Le Niçois d'origine était l'un des joueurs les plus convoités d'Europe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information