Il s'agirait d'un crime passionnel. Une personne est en garde à vue, elle serait la maîtresse du mari de la femme découverte morte. L'enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Carpentras.
Une suspecte a été placée en garde à vue à la gendarmerie de Beaumes-de-Venise samedi après la découverte du cadavre d'une femme dans le coffre d'une voiture à Aubignan (Vaucluse). Elle serait âgée d'une trentaine d'année et serait la maîtresse du mari de la femme retrouvée morte. La piste de la rivalité amoureuse est privilégiée par les enquêteurs. Une enquête confiée à la brigade de gendarmerie de Carpentras.
La femme, âgée d'une trentaine d'années, était portée disparue depuis vendredi. Le corps a été découvert samedi dans le coffre d'une voiture qui serait celle de la victime. Le véhicule était stationné près d'un lotissement situé à la périphérie d'Aubignan, un village situé dans le Vaucluse.
La victime avait la tête ensanglantée, a précisé Stanislas Vallat, le vice-procureur de la République de Carpentras qui n'a pas donné plus de précision sur les causes de sa mort.