• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

“je vois que sur le match les 3 points on les mérite” a déclaré Elie Baup après la victoire de l'OM

Elie Baup, l'entraîneur des Olympiens
Elie Baup, l'entraîneur des Olympiens

Au stade vélodrome, dimanche soir, Marseille a renoué avec la victoire face à Sochaux 2 à 1. L'OM a donc mis fin à sa spirale négative de quatre matches sans victoire en battant laborieusement la lanterne rouge de la ligue 1. 

Par Marc Civallero

Après la victoire de l'OM , dimanche soir au stade vélodrome, Elie Baup a déclaré :

"Je regarde le match, je vois que sur le match les trois points on les mérite. On a l'occasion de marquer un 2e but, puis Sochaux marque un but incroyable. Après on a fait notre match pour aller chercher les trois points. La chance elle n'est pas que dans le penalty.







Elie Baup qui rajoute

Ce que je sais c'est que depuis un mois ou deux on est dans le dur, on rencontre des équipes en Ligue des champions qui sont au-dessus de nous, derrière on essaie de lutter dans le championnat. Après les efforts de Naples, il n'était pas évident d'aller gagner un match. On reste dans cette solidarité. Il faut recommencer. A Rennes on est mené et on revient, ce soir il y a l'égalisation et derrière on continue à se battre. Ce soir il fallait prendre les trois points, quand on perd (vous dites que) c'est normal, quand on gagne c'est  laborieux...Depuis un moment on essaie de sortir la tête de l'eau, on reprend des points sur des équipes qui tournent très bien. Je n'oublie pas que cette Ligue des champions nous prend des forces. Pour le moment en championnat même si on est en retrait par rapport à ceux devant, on n'est pas loin. C'est sûr, la victoire va faire du bien.


En première période c'est Florian Thauvin qui a rapidement ouvert le score, à la cinquième minute le jeune attaquant marseillais inscrit un but de la tête. En seconde période Sochaux va égaliser après un splendide tir en pleine lucarne du Zambien, Mayuka. Les marseillais vont décrocher la victoire dans les dernières minutes de jeu grâce à un penalty transformé par Gignac.

DMCloud:125279
Elie Baup interviewé par Michel Aliaga





Sur le même sujet

Prévention incendie : interview du directeur du SDIS 06

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer