2000 postes sont à pourvoir aux Terrasses de l'emploi à Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Civallero

Les 18 et 19 novembre, un dispositif de soutien à l'emploi s'installe dans la ville à l'occasion de la 6eme édition d'Euromed'tiers. L'opération s'intitule, Les Terrasses de l'emploi, elle a pris ses quartiers sur la place de la Joliette pour une durée de 8 mois.

2000 postes sont à pourvoir aux Terrasses de l'emploi à Marseille.  Les 18 et 19 novembre, un dispositif de soutien à l'emploi s'installe dans la ville à l'occasion de la 6eme édition d'Euromed'tiers. L'opération s'intitule, Les Terrasses de l'emploi, elle a pris ses quartiers sur la place de la Joliette pour une durée de 8 mois.
Au sein du pavillon dressé pour accueillir l'initiative, sous la forme de deux anciens containers de la CMA-CGM,  une équipe composée de différents partenaires va recevoir les candidats.

durée de la vidéo: 00 min 58
Images terrasses du port(construction et simulation)


En mai 2014 , le complexe commercial des Terrasses du Port du groupe Hammerson ouvrira ses portes. Le Centre proposera 44 000 m2 de surface de vente et regroupera 160 enseignes, un grand magasin Printemps de 7000 m2, une halle alimentaire et une importante offre de restauration. Premier centre commercial européen de bord de mer, il disposera d'une terrasse de 260m de long sur la Méditerranée.
De la vente à l'accueil, en passant par la sécurité et le nettoyage, 2000 emplois seront nécessaires à l'exploitation du centre.

Comment s'y rendre
Métro ligne 2 joliette
Parking rue des Docks et Parking Arvieux

un site internet
http://www.terrasses-du-port.fr/emploi