Ça a chauffé dans les tribunes de l'Allianz Riviera de Nice. Le 24 novembre, pendant que les joueurs s'échauffaient avant le coup d'envoi de Nice-Saint-Etienne, des incidents entre supporters des deux clubs ont éclaté.
Les supporters de l'AS Saint-Etienne ont été évacués dimanche 24 novembre de l'Allianz Riviera après des incidents avec des supporters de l'OGCN juste avant le match de la 14e journée de Ligue 1. Peu après l'entrée dans le stade des 250 supporters stéphanois (contre 400 prévus
initialement), pas moins de 200 sièges ont été arrachés et jetés de part et d'autre des deux tribunes adverses, selon la même source. Des incidents qui ont fait et huit blessés légers, dont un stadier.
Quelques minutes plus tard, les CRS sont intervenus, encadrant les supporters avant de les évacuer. Le coup d'envoi du match a finalement été donné à l'heure, une fois l'évacuation terminée, le président du club niçois Jean-Pierre Rivère en ayant fait la demande pour des raisons de sécurité.
Les bus des supporters de l'AS Saint-Etienne auraient été caillassés à l'entrée du stade, selon des informations qui n'avaient toutefois pas pu être confirmées par la police.