Week-end de manifestations pour les "Stop à Hollande"

"Stop à Hollande", le mouvement de contestation  crée sur les réseaux sociaux organisait une trentaine de manifestations sur le territoire. A Marseille, entre 200 et 300 personnes se sont réunies sous l'ombrière sur le Vieux-Port. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chômeurs, retraités, artisans, salariés, tous réunis sous une même bannière : stop à la fiscalité trop lourde du gouvernement Hollande. Ce mouvement d'humeur né sur les réseaux sociaux se veut apolitique. Mais des personnes d'extrême droite s'étaient greffées aux manifestants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information