Bouches-du-Rhône : l'équivalent de 730 000 repas récoltés par la Banque alimentaire

Les habitants des Bouches-du-Rhône ont donné 365 tonnes de denrées alimentaires le 29 et 30 novembre dernier. C'est l'équivalent de 730000 repas. C'est moins que l'an dernier, une récolte 2012 qui avait permis de fournir 400000 repas aux plus démunis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

365 tonnes de denrées recueillies le 29 et 30 novembre dernier, c'est 35 tonnes de moins que l'an dernier. La collecte de cette année va permettre de  distribuer l’équivalent de 730 000 repas. Les produits collectés pendant ces deux jours vont permettre de compléter la distribution effectuée toute l’année par la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône à ses 200 associations et CCAS partenaires qui oeuvrent en faveur des plus démunis du département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information