Affaire Aréno : 8 ans et 4 ans ferme pour trois des prévenus

Les quatre jeunes gens jugés pour séquestration et tortures sur la personne de Daniel Areno (fils) ont été condamné par la Cour d'Assises des Alpes de Haute-Provence à 8 ans de prison ferme pour le principal accusé, 4 ans de prison ferme pour deux autres, le dernier a été acquitté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En janvier 2009, Daniel Areno, âgé de 41 ans, avait été agressé, puis séquestré à son domicile de Pierrevert (04) avant d'être torturé sous les yeux de ses enfants. 
Les malfrats étaient repartis avec des bijoux et plusieurs milliers d'euros en espèces.
Le procès s'est déroulé à huis clos, et sous tension, nécessitant la présence d'une dizaine de policiers. Les peines sont inférieures à celles réclamée par l'avocat général qui étaient de 12 ans, 8 ans et 5 ans.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information