Dans le cadre de la 12ème journée de 1ère division, le SRVH a remporté une victoire importante face à Montpellier (3ème). Mais que ce fût dur, les Varois ne se sont libérés que dans les toutes dernières secondes (31-30). Au classement, Saint-Raphaël Var handball remonte à la 5ème place ex-aequo.
L'entame de match est délicate pour les Varois, Montpellier prend rapidement les devants et mène 3 à 0. Saint-Raphaël va se réveiller. L'intenable Raphaël Cocheteux permet aux siens de reprendre l'avantage grâce à cinq buts en 1ère période. A la pause, le SRVH mène 16-10. 19-10 après quatre minutes en seconde période, les Montpelliérains véxés recollent. Accambray et Simmonet remettent les siens dans la partie. On connaît la suite. Morten Olsen donnait la victoire aux Varois dans les dernières secondes du match.
Intervenants:
- Christian Gaudin Entraîneur Saint-Raphaël
- Patrice Canayer Entraîneur Montpellier Handball
C'est déjà Noël avec les handballeurs du SRVHB !
En balade samedi à partir de 14H30 sur le Marché de Noël, les joueurs de la D1 seront à disposition du public pour partager un moment convivial entre les jolis chalets de l'Esplanade Delayen. Vous pourrez faire dédicacer les posters, prendre des photos et également participer à la tombola pour gagner des lots qui feront le bonheur de tous : maillot, poster et ballon dédicacés par l'équipe.Dimanche, la famille du handball Raphaëlois remettra ça au Palais des Sports JF Krakowski où se déroulera le traditionnel tournoi de Noël pour les tous petits licenciés en début d'après midi. Puis la grande salle de jeu se transformera pour accueillir le non moins traditionnel Loto organisé à partir de 16H30.