Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh parents d'un petit garçon Raphaël

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh avaient officialisé leur relation en apparaissant côte à côte au bal de la Rose le 23 mars dernier. / © VALERY HACHE / POOL / AFP
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh avaient officialisé leur relation en apparaissant côte à côte au bal de la Rose le 23 mars dernier. / © VALERY HACHE / POOL / AFP

Charlotte Casiraghi a donné naissance à un fils de son compagnon l'humoriste Gad Elmaleh. Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco.

Par Anne Le Hars


Selon le quotidien Monaco Matin, c'est le président du Conseil national, Laurent Nouvion, qui l'a annoncé lors d'une séance tardive du Conseil national dans la nuit de mardi à mercredi. 

"La famille princière a un nouveau membre" a annoncé le président du Conseil national, Laurent Nouvion, lors d'une séance tardive de la Haute assemblée.

C'est sur les terres de son illustre famille, au Centre hospitalier Princesse Grace, que ce nouveau membre de la famille princière a vu le jour.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh filent parfait amour depuis deux ans. Ils avaient officialisé leur relation en apparaissant côte à côte au bal de la Rose le 23 mars dernier.

L'enfant de Charlotte et de Gad, 42 ans, est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace.

Aucun mariage n'a été évoqué pour l'instant dans la principauté de Monaco, où le catholicisme est religion d'Etat.

C'est le deuxième petit-fils de la princesse Caroline après Sacha, fils de son aîné Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, né en mars dernier.
Le prénom du bébé n'est pas encore connu.

Sur le même sujet

Les + Lus